Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 26 mai 2011

Midi Libre du 26.05.2011

26.05.2011

Tennis de table et entreprise à Bernard-Jeu

tennis de table, Bernard-Jeu, sport, entreprise, AMTT

Le complexe Bernard-Jeu accueillait récemment deux compétitions nationales relatives à la pratique du tennis de table dans le monde de l'entreprise. La finale de la Coupe nationale corporative se déroulait ainsi le vendredi 13 mai tandis que 180 pongistes en provenance des six coins de l'hexagone disputaient samedi et dimanche le championnat de France individuel sport dans l'entreprise.

Désigné par la FFTT, l'Amicale Mézoise de Tennis de Table avait mis tout son monde à contribution pour préparer et organiser la manifestation. «Ce type d'évènement de portée nationale doit permettre de faire connaître le tennis de table au grand public. La qualité de nos infrastructures, le travail des bénévoles et le soutien du service des sports de la Ville ont permis de faire aboutir ce projet», expliquait Bruno Fappani, président de l'AMTT. 28 arbitres nationaux et 16 régionaux ont ainsi officié auprès des six catégories représentées.

« Près de 4500 salariés sont actuellement licenciés en tennis de table et nous travaillons pour que des entreprises de toutes les régions puissent être représentées. Le sport est un vecteur important au sein de l'entreprise, il permet de créer un lien social entre les salariés», déclarait Michel Deniaud, vice-président à la FFTT.

Construire des rapports humains différents dans le monde du travail, un souci très en phase avec l'actualité...

BS

 

Les commentaires sont fermés.