Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 25 mars 2011

Midi Libre du 25.03.2011

Week-end gagnant pour les équipes de l'AMTT

amtt 200311 (2405 x 1685).jpg

Les pongistes de l'Amicale Mézoise de Tennis de Table concourraient dimanche en championnat départemental et régional. Avec dix-huit matchs en simple et deux rencontres en double disputés par les cinq équipes mézoises, les spectateurs de la salle Bernard-jeu ont pu assister à une centaine de rencontres tout au long de la journée.

Officiant le matin les équipes départementales ouvraient les débats. Si la départementale 1 s'inclinait 14 à 6 face à formation de Mauguio donnée favorite, la D2 l'emportait  sur le fil face à Montpeyroux sur le score de 10 à 8. Un succès obtenu dans la dernière rencontre remportée par Rudy Mora, également connu pour ses prestations sur les tintaines de joutes.

L'après-midi voyait les trois équipes régionales s'imposer. En féminine, les Mézoises l'emportaient sur Uchaud par 12 victoires à 6. Côté Messieurs, la R3 s'imposait 15 à 5 face à Villeneuve-lès-Avignon tandis que la R1 prenaient le meilleur sur l'équipe voisine de Gigean par 12 victoires à 8.
Ces succès obtenus dans le quatrième tour d'un championnat comptant sept journées permettent aux équipes de l'AMTT d'envisager sereinement le maintien et de se projeter vers les hauts de tableau.

 

Les commentaires sont fermés.